Un tout nouveau principe de vente avec Opluba

Si vous n’avez pas encore été vadrouiller sur le site web Opluba, c’est l’occasion de prendre l’habitude de faire votre shopping en ligne en toute gratuité. Le seul frais, minime, concerne le frais de livraison, ce sera l’unique fois que vous aurez à sortir votre porte-monnaie.

En toute gratuité sur Opluba.

Passez votre première commande !

Le plus long sur Opluba, c’est l’inscription. Pourtant, elle ne prend que peu de temps mais les étapes à suivre doivent être dans le bon ordre, pour vous assurer de recevoir les articles que vous avez choisi. Pour profiter un maximum de votre été avec vos tout nouveaux gadgets, il faut s’inscrire sur Opluba. Rien n’est plus simple : il vous suffit de vous connecter avec votre adresse mail ou directement avec l’un de vos comptes sur les réseaux sociaux tels que Facebook ou Google, pour pouvoir partager votre nouvelle trouvaille avec tous vos amis ! Ensuite, il ne vous reste plus qu’à payer le frais de livraison, et d’attendre que le facteur se présente devant votre porte. Qu’attendez-vous pour vous lancer ?

« On n’achète rien, on commande des produits gratuits »

Fondé par Habib Diab, cet entrepreneur azuréen qui n’a peur de rien, l’objectif du site web est de faire payer le moins possible ses internautes. Son e-commerce, Opluba, propose plusieurs centaines de produits gratuits pendant un temps limité. Ce n’est pas la rentrée d’argent qui rend le commerce plus productif, mais bien la participation des internautes. C’est d’ailleurs le principe du compte Opluba Premium qui confirme cette règle : L’abonnement Premium repose sur la participation d’un nombre bien précis d’internautes, pour pouvoir repasser une commande déjà expirée. Au bout d’un certain nombre de demandes, la livraison se fait pour tous ceux qui ont désiré avoir l’article une fois la possibilité de commande dépassée.
C’est en s’inspirant de sa vie qu’Habib Diab a voulu mettre en place Opluba. Aider les autres, leur permettre d’obtenir des produits qui, quand on compte les jours avant la prochaine rentrée d’argent, n’ont aucun intérêt à figurer sur la liste de course.

De ce fait, foncez sur Opluba découvrir l’offre actuelle pour passer votre première commande qui, nous vous l’assurons, ne sera certainement pas la dernière !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam