Une agence immobilière de luxe sur la Côte d’Azur

Chères lectrices, chers lecteurs,

Après quelques articles pour vous faire découvrir quelques villes et villages typiques de la Côte d’Azur, voici quelques conseils pour l’achat ou la location de villas cote d azur au cœur des palmiers ou au bord de la mer.O: Fassade

Le marché de l’immobilier de luxe est réservé à une certaine élite, française comme étrangère. Nombreuses sont les personnes qui souhaitent visiter ce vivier de culture qu’est la Côte d’Azur, avec ses musées d’arts contemporains à ne pas manquer Plage privée Cannescomme le musée Cocteau de Menton ou le musée Matisse de Nice, ou profiter de l’art de vivre à la provençale, avec sa gastronomie, son farniente et ses parties de pétanque arrosées de pastis. Les plus distinguées préféreront sans doute les soirées en plage privée, à siroter quelques grands crus de vins cacher ou non, pour enchaîner sur une nuit en club huppé à Monaco ou Cannes. Bref la Côte d’Azur regorge d’atouts des plus précieux et prestigieux, pour satisfaire les plus exigeants d’entre vous.

Afin de réaliser un séjour sans escarmouche, allouez-vous les services d’une agence immobilière spécialisée dans les biens haut de gamme. Il en existe de nombreuses tout le long de la côte, dans les grandes villes comme dans les villages perchés (qui cachent souvent de vrais bijoux d’architecture). Cap Riviera en est une, sise à Saint-Jean-Cap-Ferrat, au milieu même du Triangle d’Or. C’est une société familiale à l’expérience ancienne, qui est parvenue à se hisser au sommet de ce marché. Elle propose entre autre de somptueuses villas et des appartements design, en plus de services particuliers à la mesure de vos attentes (cuisiniers, domestiques, chauffeurs privés, etc.).

Villa Saint Jean Cap Ferrat V 103

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam