Un petit coin de paradis

île coucher de soleil, island sunset

Quand on a beaucoup d’argent et qu’acheter des voitures de sport, un logement neuf sur la Côte d’Azur ou encore un jet privé ne suffit plus, alors on se lance à la recherche d’une île privée, un lieu paradisiaque pour passer des vacances inoubliables. Aujourd’hui, votre blog entièrement dédié à l’immobilier de luxe French Riviera Luxury Properties revient sur cette nouvelle tendance : acheter une île privée !

Fini le bruit et le stress de la ville, vivre en totale communion avec la nature c’est désormais possible. Quelques milliers d’îles privées à travers le monde cherchent actuellement des acquéreurs. Encore à l’état sauvage ou habitables, ces îles font rêver les plus riches de ce monde qui sont sans cesse à la recherche d’une extravagance de plus.

Banc de sable blanc entouré d’eau turquoise, rien que d’y penser on s’y croirait. Mais selon certains spécialistes de l’immobilier neuf, les prix seraient plus abordables qu’on ne le pense. En France, les îles mises en vente se trouvent davantage vers la Bretagne que sur la Côte d’Azur.

Vous souhaitez vous aussi posséder votre propre petit coin de paradis ? Renseignez-vous auprès des agences immobilières spécialisées dans la vente de ces biens immobiliers pour le moins surprenants.

Mais avant tout achat, nous vous conseillons de bien vous renseigner. Conditions climatiques, règlementations et autorisations de construction ou travaux, éventuelles attaques de pirates… Selon les coins du globe qui vous intéressent, pensez aux moustiques et autres insectes en tout genre, sans parler de l’humidité parfois écrasante. Après tout, un peu de dépaysement, c’est pas mal non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam