Le Martinez, le luxe sur la croisette

hotel martinez wikipedia

Palace préféré des célébrités du monde entier pendant le Festival de Cannes ou les NRJ Music Awards, le  Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez est en quelque sorte la référence en matière de luxe et de prestige sur la French Riviera. Et pour cause, il s’agit d’un des plus beaux palaces de la Côte d’Azur, qui offre à ses résidences une multitude de prestations de choix ainsi qu’une vue d’exception sur la belle mer Méditerranée. Pas de doute, l’hôtel du Martinez fait rêver. French Riviera Luxury Properties vous propose de (re)découvrir l’histoire de cet hôtel pour le moins mythique.

En 1927, Emmanuel Martinez, propriétaire d’hôtels de luxe, rachète une villa située sur la Croisette pour y faire ériger un véritable bijou d’immobilier neuf des Alpes-Maritimes. La construction de cet hôtel de luxe est lancée au mois de décembre de la même année. Avec sa façade composée de marbre granit, le palace est inauguré début 1929. S’en suit alors des ventes et reventes de cet hôtel et depuis 2013, ce luxueux établissement porte officiellement le nom de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez.

Aujourd’hui, 409 somptueuses chambres dont 27 suites sont à la disposition des riches vacanciers qui viennent séjourner quelques temps sur la Côte d’Azur. Restaurants, bars, spa, piscine et même plage privée, le Martinez possède tous les atouts pour satisfaire les touristes venus du monde entier pour se prélasser sous le ciel azuréen.

L’hôtel Martinez fait toujours autant rêver les passants et les touristes qui viennent admirer ce monument de la Côte d’Azur. Alors si vous aussi vous êtes de passage à Cannes, profitez-en pour le contempler ! Des fois que cela émoustille votre sens de l’investissement, consultez les programmes immobiliers neufs à Cannes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam