La villa Leopolda

Villa Leopolda Le figaro
Photo : www.lefigaro.fr

Avec votre blog French Riviera Luxury Properties, découvrez les plus belles propriétés du monde entier, les plus originales et les plus chères. Aujourd’hui, la rédaction vous propose de rêver le temps de quelques instants en vous présentant la Villa Leopolda, l’une des plus belles résidences de la Côte d’Azur.

Située sur les hauteurs de Villefranche, cette demeure hors du commun est la villa la plus chère du monde, puisqu’elle est estimée depuis 2008 aux alentours de 500 millions d’euros. Ça fait tout de même une sacrée somme ! Ce bien immobilier de luxe cherche actuellement un acquéreur, alors si vous avez quelques millions d’euros à dépenser, pourquoi ne pas vivre dans un cadre exceptionnel entre Nice et Monaco ?

L’histoire de cette villa est aussi surprenante que son prix. Et pour cause, elle a été achetée en 1902 par Léopold II, roi des Belges, pour un franc symbolique ! Depuis, cette propriété s’est transformée en un véritable palais qui offre une vue imprenable sur la Méditerranée.

Un palais, voilà ce qu’est la Villa Leopolda. Une immense propriété baignée par le soleil méditerranéen, un parc de huit hectares, plus de 2000 m² habitables, une immense piscine, une dizaine de chambre et autant de salles de bain, cette propriété défie toutes les plus belles villas du monde.

La Côte d’Azur vous fait rêver ? Sachez qu’acheter un bien immobilier neuf Alpes-Maritimes c’est possible grâce à Milan CIP, une agence spécialisée dans la vente de logements à prix promoteur. À défaut de pouvoir vous offrir la Villa Leopolda, il est tout de même possible de couler des jours heureux sur la Côte d’Azur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam