La tour Odéon de Monaco

tour odéon monaco wikipédia

Avec votre blog French Riviera Luxury Properties, faites le tour du monde et découvrez des propriétés insolites, luxueuses et originales à travers le globe. Aujourd’hui, restons sur la Côte d’Azur et parlons de la Tour Odéon située au cœur de Monaco.

Depuis quelques mois, un double gratte-ciel s’élève au cœur de la principauté de Monaco, il surplombe la cité et fait rêver les passants par son aspect luxueux. Ce bijou architectural, c’est l’œuvre de l’architecte Alexandre Giraldi et du décorateur Alberto Pinto.

Haut de 49 étages pour 170 mètres de hauteur, la Tour Odéon contiendra des locaux commerciaux, des bureaux ainsi que des propriétés privées. 70 appartements de luxe sont prévus dont un penthouse de cinq étages de plus de 3 000 m². Ça fait rêver non ? Et pour cause, c’est l’appartement le plus cher du monde puisqu’il coûte la bagatelle de 300 millions d’euros.

Les derniers étages de cette tour de prestige sont donc réservés aux personnes richissimes qui souhaitent posséder un petit pied-à-terre sur la French Riviera. De nombreuses prestations et services sont prévus pour contenter les futurs propriétaires de ces appartements d’exception. Après tout, pour séjourner sereinement sous le beau ciel azur, à deux pas de la mer Méditerranée, rien de mieux qu’un appartement de luxe.

Décoration élégante, vue exceptionnelle sur la mer méditerranée, pas étonnant que la Tour Odéon fasse autant parler d’elle. La construction de cette tour hors du commun devrait être achevée à la fin de l’année 2014.

Design, luxueuse et contemporaine, la Tour Odéon a de quoi satisfaire les plus riches à la recherche d’un logement neuf sur la Côte d’Azur. French Riviera Luxury Properties aime vous faire rêver !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam