Comme la météo, l’immobilier suit des variations

Paris Ouest Sotheby’s International Realty triplex Paris

Très souvent, l’immobilier est au cœur d’évolutions et de variations de prix et ce, selon plusieurs facteurs. Marché de l’immobilier, ville, emplacement, taille ou encore équipements et prestations fournis, tous ces critères entrent en jeu dans la valeur d’un bien immobilier. Aujourd’hui, votre blog French Riviera Luxury Properties entièrement dédié à l’immobilier de luxe vous propose de revenir sur une histoire étonnante. Étonnante oui parce qu’il s’agit de celle d’un triplex parisien qui a vu son prix baisser de 50% en seulement 2 ans !

Un triplex de prestige situé au cœur de la capitale qui voit son prix diminuer de moitié en seulement quelques mois, c’est possible. Surtout lorsque l’on sait que ce logement de luxe était l’un des plus chers du marché à Paris.

En 2012, cet appartement hors du commun atteignant les 60 000 euros par m² et était mis en vente par l’agence Sotheby’s International Realty pour la modique somme de 46 millions d’euros. Avec ses 780 m², ses 315 m² de terrasse, une vue exceptionnelle sur Paris et la Tour Eiffel, on comprend pourquoi ce triplex placé dans le 16ème arrondissement fait autant rêver. Pour la petite histoire, Alain Delon et la belle Romy Schneider ont vécu dans ce logement exceptionnel dans les années 60.

Mêlant modernité, dorures et marbre, le prix de cet appartement de luxe a diminué puisqu’il ne trouve pas preneur. Aujourd’hui, le mètre carré est disponible à 30 000 euros alors qu’il était proposé à 60 000 euros il y a seulement deux ans.

Si vous êtes plutôt tenté par la vie sur la Côte d’Azur, découvrez ce programme de logement neuf dans les Alpes-Maritimes. Appartements, villas ou résidences, trouvez le bien immobilier de vos rêves pour profiter pleinement du ciel azuréen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam